Les 2 problématiques majeures des entrepreneurs sont, d’une part le cash, d’autre part les ventes. Les deux étant bien entendu liées : moins de clients, moins de rentrées de trésorerie.

Que l’on soit solo entrepreneur, créateur de start-up ou patron de PME, ce sont les 2 problématiques fondamentales auxquelles l’entrepreneur doit faire face.

L’une des méthodes pour éviter d’être en manque de clients, c’est de prospecter de façon régulière, permanente. Mais il est difficile de conjuguer la prospection et l’activité quotidienne, surtout lorsqu’on est seul pour produire et vendre en même temps.
Souvent a près une période d’euphorie liée à un afflux de clients, l’entrepreneur se retrouve dans un trou d’air : baisse du chiffre d’affaires, pas assez de prospects, pipeline d’opportunités vide. Alors on ne sait plus quoi faire : on appelle son réseau, on lance une campagne de prospection téléphonique, et … déprime…, car reconstituer un portefeuille de prospects demande du temps. Et puis, les vieilles méthodes de prospection (téléphone, mailing, …) ne fonctionnent plus vraiment.

De nombreux clients m’ont demandé de les aider à prospecter et à vendre en utilisant les méthodes et outils digitaux.

Pour mieux répondre à cette demande, j’organise régulièrement une formation de 2 jours destinées aux entrepreneurs : cette formation-coaching va leur permettre de mettre en oeuvre de manière efficace une démarche pour faire reconnaitre leur expertise et maitriser toutes les techniques et méthodes modernes de la prospection et de la vente.
C’est une formation orientée sur l’action : les bonnes pratiques sont présentées dans la partie théorique et sont mises en pratique par les participants qui bénéficient de mon aide à chaque étape.

En participant à cette formation, vous acquerrez la maitrise des bonnes pratiques. Cette formation intègre les meilleures stratégies et techniques : elle est spécialement conçue pour les solo entrepreneurs et s’articule en 5 modules. A l’issue des 2 jours de formation, vous êtes parfaitement autonome dans la génération de votre flux régulier de business.